Entreprise :

ARPON Technologies est une société de conseil spécialisée dans l’ingénierie de la construction navale, oil & gas, nucléaire, thermique, offshore, bâtiments, ouvrages d’art, transport

Notre expertise et nos services en assistance technique sont apportés aux ingénieries, aux maîtrises d’œuvres, aux maîtrises d’ouvrages et à leurs sous-traitants.

ARPON Technologies dans son offre propose des prestations d’Ingénieurs et de Techniciens sur l’ensemble du cycle de vie des projets de ses clients.

Poste et missions :

Dans le cadre du développement de nos activités sur la région Ile-de-France, nous recherchons un Ingénieur ventilation (H/F).

Vous intervenez sur l’implantation de systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation.

A cet effet, vos missions seront les suivantes :
– Installation et résolution d’éventuels problèmes de fonctionnement
– Prise en charge de la totalité du projet confié : de l’analyse à la proposition de solutions techniques en passant par la rédaction du cahier des charges

Profil :

Vous êtes issu(e) d’une formation d’Ingénieur idéalement, avec la spécialisation dans le domaine de la ventilation.

Autonome, vous justifiez de 2 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire d’ingénieur de ventilation spécialisé en étude de systèmes de ventilation pour des centrales nucléaires (REP, EPR, ATMEA) ou dans le secteur du pétrole, du gaz ou de la pétrochimie.

Vous maitrisez parfaitement l’anglais autant à l’écrit qu’à l’oral.

Des déplacements sont à prévoir suivant les nécessités du projet.

 

Pour postuler : Veuillez nous envoyer votre candidature à l’adresse ci-dessous, en précisant la référence

INGE-VEN : recrutement@arpon-technologies.com