Entreprise :

ARPON Technologies est une société de conseil spécialisée dans l’ingénierie de la construction navale, oil & gas, nucléaire, thermique, offshore. Notre expertise et nos services en assistance technique sont apportés aux ingénieries, aux industries et à leurs sous-traitants.

ARPON Technologies dans son offre propose des prestations d’Ingénieurs et techniciens sur l’ensemble du cycle de vie d’un projet EPCC de l’étude de faisabilité à la mise en route des installations avec comme métier phare l’HVAC.

Poste et missions :

Dans le cadre du développement de nos activités sur la région Rhône-Alpes, nous recherchons un Coordinateur projets HVAC (H/F).

Vos missions principales s’articuleront autour de :

  • Pilotage technique des projets placés sous votre responsabilité :
  • Suivi et coordination des études d’exécution ;
  • Pilotage et suivi des travaux (réunions de chantier, suivi planning, prévision des besoins en compétences, pilotage des indicateurs de suivi);
  • Coordination de la mise en service des installations ;
  • Gestion financière et contractuelle des affaires placées sous votre responsabilité ;
  • Veille au respect des délais, de la qualité et des règles de sécurité ;
  • Gestion de la relation avec les clients, sous-traitants et fournisseurs aux différentes phases du projet ;
  • Gestion de l’interface en interne avec les services centralisés (Projets, Exécution, mise en service des installations).

Profil :  

Vous êtes issu(e) d’une formation Ingénieur en Génie Climatique ou Bâtiment et disposez d’une expérience de 5 ans minimum en études et gestion d’affaires dans le domaine du génie climatique sur des projets complexes.

Une pratique courante de l’anglais est indispensable.

Vous êtes disponible immédiatement.

Des déplacements ponctuels sont à prévoir entre le bureau d’études et le lieu du chantier au cours du projet.

 

Pour postuler : Veuillez nous envoyer votre candidature à l’adresse ci-dessous, en précisant en objet la référence COORDI-PROJ-RHA : recrutement@arpon-technologies.com